New Zealand

Face à la mer

A l’heure où je vous écris, je suis assise dehors, à la terrasse. Je contemple cette vue sur l’Océan et je profite du soleil qui se présente.
Je vous invite ?

Je suis actuellement à Laingholm, au Sud d’Auckland. Je suis fille au-pair jusqu’à Noël. Non seulement j’ai une vue magnifique depuis la maison mais aussi une famille formidable. Chaque jours, je vis entre mer et montagnes pour mon plus grand Bonheur. J’adore ces paysages à couper le souffle dont je découvre régulièrement.

Lorsque le soleil brille, je m’éclipse et profite de quelques heures de marche aux alentours de cette petite ville.

Cet article ce résume brièvement, prenez en les yeux comme moi je suis émerveillé dans ce pays 100% Nature.

Un paysage que j’apprécie chaque jour au pieds de la maison.22641842_10214504558946426_1163422489_o

 

A 15 minutes à pied de la maison, il y a différents sentiers à travers la forêt et ces arbres pas milliers, qui mènent à des points de vues différents.

~ Laingholm Beach, Sandys Parade ~Laingholm,, Auckland (28)

 

Laingholm, Auckland (17)

 

~ Warner Park ~Laingholm, Auckland (21)

 

Laingholm,, Auckland (35)

~ Karui Point Road ~Laingholm, Auckland (34)

 

~ Ewing Road ~22711771_10214517170221700_1084263520_o

 

~ Petite plage, Dorothy Road ~Laingholm,, Auckland (87)

 

Un jour je me suis rendu à Arataki Center, un joli Office de Tourisme au style Maorie. Pour y aller j’ai fais une heure de marche via un sentier. Le premier que j’ai fais et je pense le refaire tellement il y a de très belle vue. C’était tellement paisible et calme !

~ Exhibition Road ~Arataki Center, Auckland (15)

 

 

Arataki Center, Auckland (17)

La Nouvelle-Zélande est situé entre la mer de Tasman et l’Océan Pacifique Sud. J’ai de quoi être servi pendant tout mon voyage.

signature

Laisser un commentaire